Déclic part en live !

De la culture à Declic radio

Un tout nouveau format proposé par Declic !

Elliot 14 ans Maitre de cérémonie accueil des jeunes par téléphone et anime une émission ouverte à toute la jeunesse du territoire ! Une rencontre entre un groupe de jeune et de vrais artistes! Cette émission se passe en 2 temps :
Le vendredi, les jeunes et les artistes enregistrent au studio de Declic à 18h, les jeunes peuvent appeler et poser leur questions aux artistes. L’émission est diffusée ensuite le samedi soir à 20h. La première émission a eu lieu la semaine dernier et beaucoup de jeunes s étaient mobilisé pour l occasion avec une 10 aine d appel ! Les Franges ont eu la scène pour elle ! « Un vrai régale, la scène nous manquait énormément « selon Émilie », cette action de soutien à la culture permet aux jeunes de pouvoir rencontrer des artistes et de créer un réel moment d échange ! le soutien de ARCHE agglo, au travers de Carole Maray et Aurelien Gautier a été précieux dans la mise en place de ces concerts dédiés à la jeunesse !

Déclic Part en Live a rebranché ses câbles pour quelques dates !
Le 3 juin 2021 Radio Elliot, Mathis et Arthur ont eu le plaisir d’assister au concert de Les Gordon dans le cadre des « concerts tous terrains » organisés par La Cordo, SMAC de Romans en partenariat avec la SMAC 07 et ARCHE Agglo.
Dans les studios de Déclic les 3 jeunes animateurs ont posé leurs questions et fait connaissance avec un artiste accompagné de ses 2 musiciens. L’émerveillement était au rendez-vous !

 

Déclic part en live Déclic Radio Centre socioculturel tournon

PODCASTS :