Categories A la une

En direct du Rassemblement des fiertés

Vendredi 17 mai 2024, la ville de Tournon sur Rhône vibrera au rythme de la sensibilisation et de l’échange grâce à une initiative majeure : une journée dédiée à la lutte contre la haine anti-LGBTQ+, à la question des identités de genre, à la santé sexuelle et affective, aux droits des femmes, à l’égalité entre les genres, et à la lutte contre les violences intrafamiliales.
Cet événement, organisé par l’Espace Jeunesse en partenariat avec Déclic Radio, s’annonce comme une occasion unique de mobilisation et de partage.

Déclic Radio s’engage aux côtés des minorités et délocalise son studio pour l’événement !
A partir de 14h retrouvez l’émission en direct du rassemblement des fiertés sur la fréquence 101.1FM et via le site www.declicradio.fr
Déclic Radio offre une plateforme média précieuse pour aborder des questions essentielles et donne la parole à ceux et celles qui luttent pour l’égalité et la diversité : associations, artistes, professionnel.les, exposant.es, organisateurs.trices.. interviendront toute la journée en direct, avec une rediffusion exclusive du concert lors de la soirée festive.
Un projet impliquant les jeunes est en cours de réalisation : ils auront l’opportunité de construire une playlist participative et de réaliser des interviews, offrant ainsi une perspective authentique et dynamique sur les enjeux abordés lors de cette journée.
Cette action reflète l’engagement citoyen de Déclic Radio qui s’attache tout au long de l’année à donner une voix aux jeunes, et favorise leur participation active dans la lutte contre les discriminations.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.